La Fondation First Responders, inscrite au registre du commerce en 2012, ne poursuit pas de but lucratif ou commercial mais revêt un caractère de pure utilité publique.

Elle peut exercer toutes activités propres à favoriser son but, y compris la recherche de fonds et les donations.

Notre but

Augmenter le taux de survie lors d’arrêt cardiaque, en créant et en coordonnant, en collaboration avec la centrale sanitaire 144, un réseau de first responders.

Nos Valeurs

Efficacité
S’appuyant sur de multiples compétences, la Fondation First Responders privilégie l’exercice de l’esprit critique afin de garantir l’efficacité et d’assurer durablement le maintien des activités et des réalisations.

Éthique et déontologie
Dans un souci d’éthique et de déontologie, nous agissons avec respect, en harmonie avec les acteurs des domaines sanitaire, psychologique et social.

Engagement
Proche de nos partenaires, nous sommes présents et à l’écoute de leurs besoins, et nous nous engageons à réagir avec solidarité, conviction et transparence.

Responsabilité
Nous adoptons des conduites professionnelles et responsables dans les domaines de la pédagogie, de la recherche et de la science. En outre, nous assurons le développement de nouvelles stratégies.

Qui sommes-nous ?

Marc Antoine Gamba